« Le panier A n’est pas prêt d’intégrer des montures reconditionnées », quand Acuité met en lumière notre projet !
Nous sommes ravis de vous annoncer que Comeback a récemment été présenté dans un article sur Acuité. Cet honneur est le fruit du travail acharné de toute notre équipe et de l’engagement constant envers l’excellence dans le secteur du reconditionnement.
Un virage stratégique
Nous avons dû ajuster notre stratégie et revoir notre approche, désormais notre objectif est de proposés des montures reconditionnées prêtes à être prises en charge. Cette nouvelle approche consiste à remettre sur le marché des montures qui nécessitent peu d’étapes de remise en état, les proposant aux opticiens en pack de 10 montures minimum à des prix attractifs. Ces montures, offrant un choix varié, peuvent s’intégrer aussi bien dans le panier A que dans le panier B. De plus elles seront éligibles au remboursement auprès de la CPAM grâce à un code propre à la marque Comeback, comme n’importe quelle autre marque.
Reconnaissance et détermination
L’équipe de Comeback remercie la rédaction d’Acuité pour avoir pris le temps d’expliquer notre nouvelle stratégie. Nous sommes fiers de partager nos succès et sommes plus déterminés que jamais à continuer à exceller.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet article passionnant, n’hésitez pas à le lire en intégralité sur Acuité.
Nous sommes impatients de continuer cette aventure ensemble.
Restez connectés pour d’autres actualités passionnantes !